Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
24 juin 2012

Les doutes... déjà, encore

A peine ouvert que je doute déjà de cette fenêtre où je me dévoile ! Même à ma plus précieuse confidente, je n'ose révéler le nom de mon blog ("QQ")

Incroyable ce peu de confiance dans mes choix, alors que j'ai tellement envie d'exprimer mes goûts, mes sensibilités esthétiques, ma "fynn fleur" visuelle

Alors voilà ! je trouve d'autres chemins, qui me rassure et aussi m'inspire

Que cette bulle m'aide à m'envoler, légère et irisée vers mes aspirations, de la création, du mouvement

 

nappe fine fleur

Des créations http://www.lafinefleur.ch/index.php?c=0

 

pinterest fine fleur 2

pinterest fine fleur 4

 pinterest fine fleur 3

à voir http://pinterest.com/esther1010/la-fine-fleur/

 

 

 PS : je n'arrive pas à cacher mes liens sous un titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et finalement, ce sont des inconnues qui te lisent. bienvenue dans la bulle. bienvenue chez toi !<br /> <br /> :-)
L
c'est vraiment charmant ici, je comprends tes doutes même si je vais devenir jalouse de tant de beauté !!!
Archives
Publicité
Publicité