Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
12 juillet 2012

Entre deux

entre boulot qui s'endort et vacances qui se préparent

Déjà mi-juillet, période où les vacances scolaires ont bien débuté mais que je suis encore au travail. Alors mon activité ralentit, les projets non lancés maintenant le seront peut-être à la rentrée ? Les dossiers vont être traités mais la motivation me manque parfois... plutôt envie de flâner, le nez en l'air sur la blogo, voir de si belles choses, jongler pour se permettre quelques soldes

Déjà un petit WE entre amies de ♥, ça fait un bien fou, voir les enfants se rencontrer et se connecter si fort !

N et F

 

Et vivement ça

Plage de Nauzan

marche_royan2_gd

DSCN3199 Coux sur la Seudre

Peut-être ça, j'aime tellement les marais, cette ambiance si littéraire, nostalgique et magique

Petit Train Seudre

 

Et puis là, forcément, pour celle à qui j'arrive juste à reparler de temps en temps ♥♥♥

st_palais_cim_protestant

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité