Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
10 septembre 2012

Fini l'été, vive la rentrée !

Mon petit-grand a fait sa 1ère rentrée, accompagné de son fan club (tonton/tata/cousine et ses parents). Le bonheur pour lui, il y a des vélos dans sa classe et les accueils de début de journée laissent le champ libre pour rouler entre copains. Il a d'ailleurs retrouvé dans sa classe son copain de chez la nounou, ça rassure tout le monde ! Bon, pour moi, je suis dans le manque d'information, j'aimerais savoir ce qui se déroule dans cette classe toute la journée, Félix ma parle surtout de la récré et au hasard, d'une acitivité...

 

 

DSC09835

DSC09837

DSC09849

DSC09853

Avec son copain Clément le serpent et aussi la tortue (petit sac acheté une misère au supermarché, je rêve/bave sur de supers cartables mais ce sera pour plus tard vu l'utilisation qu'il (et sa cousine) en fait : traine parterre, joue avec les petits chiens, retraine parterre, etc etc ...)

 

Photo envolée dans la classe, la 1ère matinée

DSC09850

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité