Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
27 avril 2013

+36 / -1

Et oui voilà ! un nouveau cap et maintenant il sera double.

J'aurais aimé qu'il soit même triple pour cette fois-ci, avec une nouvelle petite vie en moi, mais non, toujours pas... patience.

Et donc 36, pfffff la ligne droite vers les 40, comme je ne le sens pas dans ma tête, mais pas du tout.

Et -1, ça va mieux avec le temps, comme on me l'avait dit. J'arrive à mettre des photos chez moi, plus, j'ai même envie d'en changer de temps en temps, pour varier les souvenirs, comme une sorte de dialogue. Il y a parfois, fugaces, des petites pointes de douleur : la sienne à elle, son combat, la sienne à lui, son accompagnement, sa solitude.

Dernière visite avec ses parents, mes grands-parents, Pépé et Mémé Framboise, que je les aime ♥♥

DSC00764

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité