Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
17 novembre 2013

La plage c'est mieux l'hiver #1

hé hé, je rejoins la soeurette dans mon amour de la playa... l'hiver !

et donc comme elle c'est mieux l'hivers #1, #2, #3 et , je me lance dans le reportage sur plage "hors saison" (pour ne pas "contrarier" la Rimule) !

 

DSC02955
DSC02957
DSC02958

Allez tu me regardes !

DSC02959

"non mais pas la peine de..."

DSC02968
DSC02970

Regardez-moi cette plage déserte, ce sable fin et propre, bon OK les cheveux de Félix au vent et 5 minutes après le soleil disparassait pour toute la journée tout le WE !

Et maintenant avec la nouvelle étape (vente de la maison familiale) fini pour le moment les petites escapades du WE à Nauzan beach. Vivement que la suite arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité