Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in fine
2 juillet 2012

WE bien rempli !

Une journée de "réunion" avec les membres la copro. "Les Noïsettes" vont revenir en force, je le souhaite... Notre projet, achat d'une maison à 3 famille pour faire une copro où l'on s'entraide, mérite que l'on y travaille. C'est une sorte d'expérimentation pour moi, j'aime que ma vie soit aussi un lieu d'essai, d'innovation.

 

Et puis di vide grenier dans un chouette jardin mais pas de trouvaille terrible

et une battle en ce dimanche après-midi, avec mon Félix qui a l'air de bien apprécier la danse, quand on peut se jeter par terre et faire des acrobaties !

 

DSC03677

DSC03679

DSC03681

 

Et ce matin, en attendant ma voiture et ses promesses de frais pendant la canicule (bé si, celle qui arrive^^) j'ai un peu marché dans mon bled et j'adore ces petits potagers, dans l'esprit des jardins ouvriers

 

 

DSC09261

DSC09258

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité